COMMENT MARCHE LA LOCATION?

Nous vous accompagnons à chaque étape de votre location, propriétaires comme voyageurs. Découvrez comment marche la location!

Identification

Vérification des utilisateurs

Services incroyables

Assurance et services supplémentaires

Assistance exceptionnelle

Une équipe à votre écoute

Est-ce que vous êtes un voyageur ou un propriétaire?

> Trouvez le véhicule idéal

Sélectionnez l’adresse proche de chez vous ou de votre lieu de séjour, où vous souhaitez louer le véhicule. Précisez les dates et sélectionnez un véhicule. Partagez au propriétaire les détails de votre projet de voyage.

> Confirmez votre location

Vous pouvez payer sur notre site web via un espace sécurisé.
Après, contactez le propriétaire pour préparer votre rencontre.

> Récupérez le véhicule

Présentez au propriétaire votre permis de conduire et remettez-lui la caution prévue. En même temps, effectuez l’état des lieux, définissez l’horaire de retour et signez le contrat de location.

> Retournez le véhicule et donnez votre avis

Effectuez l’état des lieux de retour avec le propriétaire et signez le contrat de location. À la fin, evaluez le propriétaire et le véhicule en laissent un commentaire.

Insérez votre véhicule <

Dites-nous votre annonce en définissant vos préférences, vos tarifs, les dates de vos disponibilités.

Répondez aux demandes de location <

En fonction des critères ajoutés, vous recevrez des demandes. Répondez aux demandes et contactez le locataire pour préparer le rencontre.

Récupérez le véhicule <

Faites connaissance avec le locataire. Vérifiez le permis de conduire et récupérez la caution. En même temps, effectuez l’état des lieux, définissez l’horaire de retour et signez le contrat de location.

Retournez le véhicule et donnez votre avis <

Effectuez l’état des lieux de retour avec le locataire et signez le contrat de location. À la fin, evaluez le locataire.
Login non valable. Controllez vos données ou enregistrez-vous

Accèdez à votre compte

   ou Enregistrez-vous
X
Une mail a été envoyée à l'adresse indiquée. Controllez-la pour réinitialiser le mot de passe
L'adresse mail entrée n'est pas valable. Contactez l'assistance pour avoir plus d'informations

Entrez votre adresse mail ou cliquez sur envoyer pour réinitialiser le mot de passe

Plus d'informations